Contenu protégé
Maquette de synthèse des modes constructifs

Identification

Tous les champs sont obligatoires.

Société
Demandeur
Mentions légales

Information :  vous êtes sur le point de télécharger un fichier contenant l’œuvre MAQUETTE DE SYNTHESE DES MODES CONSTRUCTIFS, élaborée pour le compte de l’Opérateur du Patrimoine et des Projets Immobiliers de la Culture (Oppic), maître de l’ouvrage, par l’agence François Chatillon Architecte.

Nous vous rappelons que l’agence François Chatillon Architecte demeure propriétaire de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle portant sur l’œuvre MAQUETTE DE SYNTHESE DES MODES CONSTRUCTIFS, notamment et non limitativement les droits de reproduction et de représentation au sens du Titre II du Livre Ier du Code de la propriété intellectuelle français, de la Convention de Berne de 1886 et du traité WCT de l’OMPI de 1996.

Il vous est strictement interdit de modifier de quelque façon que ce soit le fichier contenant l’œuvre MAQUETTE DE SYNTHESE DES MODES CONSTRUCTIFS, toute reproduction (en dehors de la copie privée) et/ou représentation publique, par quelque moyen et sous quelque forme que ce soit, est soumise à l’accord exprès de l’agence François Chatillon Architecte et devra inclure une mention au maître de l’ouvrage (Oppic) ainsi que la mention suivante : © François Chatillon Architecte.

 

Cette maquette a été réalisée à partir des plans d’archives. Elle a pour objectif d’éclairer la connaissance spatiale des ouvrages du projet initial de 1900, encore en place en 2017, et des ouvrages réalisés entre 1900 et 2017 et qui sont destinés à rester en place pour le projet dit SDRA (Schéma directeur de Restauration et d’Aménagement du Grand Palais) selon les informations qui résultent de l’APS 2 du projet d’aménagement approuvé en date du 15 décembre 2017 sous la maîtrise d’œuvre de l’agence LAN. Les éventuelles déformations géométriques liées à des ajustements au moment de la réalisation des ouvrages ou aux divers tassements et fluages ne sont pas prises en compte. L’auteur de la maquette décline donc toute responsabilité en cas de prise de cote directement sur la maquette et pour quelque usage que ce soit.